En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Pose de chape anhydrite


L'entreprise Chape Fusion, située à Pérols, dans le département de l'Hérault (34), est spécialisée dans la pose de chapes.
 
Nos chapes anhydrite :

 

Agilia Sols A :
C’est une chape fluide composée de sulfate de calcium, de sable et d’eau. Elle s’emploie principalement pour l’enrobage des planchers chauffants basse température ou pour la réalisation d’un support parfait pour la pose d’un revêtement de sol collé ou flottant.

Ses avantages sont :

 
- Une parfaite planimétrie et altimétrie permettant la pose de tous les types de revêtements de sol : carrelage grand format, sol souple, parquet flottant ou collé, résine, béton ciré...
- Une surface d’application pouvant aller jusqu’à 1 000m² sans avoir besoin de fractionner,
- Des caractéristiques mécaniques équivalentes au béton, sans avoir besoin de poser un treillis soudé, tout en étant deux fois plus légère pour une épaisseur de seulement 5cm,
- Une dispersion de la chaleur optimale et uniformément répartie dans le cadre de l’enrobage d’un plancher chauffant,
- Une mise en œuvre rapide et propre,
- Un accès au chantier garanti sous 48h.
 

Agilia Sols A Top :

C’est une chape fluide ayant les mêmes propriétés et avantages que l’Agilia Sols A mais garantissant une absence de pellicule (laitance) après séchage complet de la chape, évitant ainsi d’avoir à recourir à un brossage de finition.
 
Agilia Sols A FIB-S :
C’est une chape fluide ayant les mêmes propriétés et avantages que la chape Agilia Sols A mais incorporant lors de la fabrication des fibres de polypropylène dans sa composition.

Elle est affectée aux planchers pouvant être soumis à des déformations comme par exemple pour les planchers en bois.
 

Chantier pose chape pour un mas