En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Pose de chapes ciment


L'entreprise Chape Fusion, située à Pérols, dans le département de l'Hérault (34), est spécialisée dans la pose de chapes.

 

Nos chapes ciment :
 
Agilia Sols C SPC :
C’est une chape fluide composée de ciment, de sable et d’eau ayant pour fonction de proposer un support parfait pour la pose d’un revêtement de sol collé ou flottant. Cette chape nécessite un fractionnement aux cadres de porte et tous les 40m². Afin de limiter la fissuration, un produit de cure sera appliqué sur la chape. Elle n’est pas utilisable pour l’enrobage de planchers chauffants. Enfin, Agilia Sols C SPC permet la pose d’un revêtement seulement 10 jours après l’application.
 

Agilia Sols C FIB-S :

Les propriétés et avantages de cette chape sont identiques à Agilia Sols C SPC. Par contre, elle est utilisable pour l’enrobage des planchers chauffants basse température.
 

Agilia Sols C Metal :

Les propriétés et avantages de cette chape sont identiques à Agilia Sols C SPC. Par contre, elle est utilisable pour l’enrobage des planchers chauffants basse température ainsi que pour les PRE (planchers rayonnants électriques). Elle peut être aussi employée lorsqu’il est nécessaire d’appliquer une forte épaisseur de chape.